Fête de l’association samedi 6 février 2010

Comme l’année dernière, nous avons fêté comme il se doit la nouvelle année au cours d’une petite fête organisée au sein de la Maison de l’Association du 15e.

Ce fut également pour nous l’occasion d’organiser l’Assemblée Générale et de vous exposer les grandes lignes des projets menés par le nouveau bureau au cours de l’année écoulée, et de vous parler des projets envisageables à l’avenir.

Peu de monde présent mais nous avons malgré tout pu échanger avec vous sur vos avis et vos attentes!

Après avoir débattu des différents thèmes que comportait l’ordre du jour, place au buffet! Vous avez été nombreux à nous apporter de délicieuses boissons et pâtisseries faites maison, merci beaucoup!

Enfin, comme l’année dernière, nous avons organisé un petit concours ludique : en 2009, les origamis de vache étaient à l’honneur, cette année il s’agissait de faire partager des photos d’un « Japon insolite », qui révèle une facette du Japon hors des sentiers battus.

Le vote s’est fait à main levée dans une ambiance conviviale et bon enfant, le premier prix étant un ouvrage de photographies sur le Japon. Bravo à tous les participants!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *